Fitness Accessoires

Fitness Accessories | Sports & Gym Accessories.

Whoever pursues the goal of a sporty and well-trained body needs the right sports products and the right fitness accessories. In the online shop of Gym Generation, you will find numerous fitness accessories that can help you with the training. We have the largest range of fitness accessories in Swi...

Fitness Accessories | Sports & Gym Accessories.

Whoever pursues the goal of a sporty and well-trained body needs the right sports products and the right fitness accessories. In the online shop of Gym Generation, you will find numerous fitness accessories that can help you with the training. We have the largest range of fitness accessories in Switzerland directly from stock. In this category you will find sports bags, wrist bandages, sports gloves, fitness towels and many other items.


Gloves and bandages for a safe workout

Who trains a lot, knows the aching and irritable hands and inflamed wrists after the workout. Especially by lifting dumbbells and training with the chin-up bar, the palm of your hand can quickly roughen. This problem can be easily bypassed with the use of fitness gloves. They protect the palm and also give more grip and grip during strength training etc. For weight training athletes and bodybuilders are also the wrists very sensitive under the wrong load. With wrist bandages or so-called Wrist Wraps, you can easily counteract this problem. In addition, you can train much more controlled and harder with bandages.


Weightlifting belt for a healthy back

In addition to gloves and wrist bandages can be found in the accessories also waist belts and weightlifter belt again. These are mainly worn when lifting heavy weights. For example deadlifts or squats. Thanks to such a weightlifting belt, among other things, the back is ideally supported. It gives your training optimum support and thus reduces the risk of injury.

Fitness Towels - Perfect Towels for the Sport

A fitness towel is a towel especially for sports. First and foremost it is intended for use in gyms where you usually bring your own towel. The sports towel is used for hygienic reasons, so that the sweat of the predecessor does not come into contact with the own skin. Our training towels by Gym Generation score with their cool design and eye-catching print. They should motivate you in your fitness workout and push you to the limit. Unleash your inner Warrior!

More

Fitness Accessoires There are 44 products.

Showing 1 - 44 of 44 items
Showing 1 - 44 of 44 items

Fitness Accessoires

Accessoires de fitness | Accessoires de sport et de gymnastique.

Quiconque poursuit l'objectif d'un corps sportif et bien entraîné a besoin des bons produits de sport et des bons accessoires de fitness. Dans la boutique en ligne de Gym Generation, vous trouverez de nombreux accessoires de fitness pouvant vous aider dans votre entraînement. Nous ...

Accessoires de fitness | Accessoires de sport et de gymnastique.

Quiconque poursuit l'objectif d'un corps sportif et bien entraîné a besoin des bons produits de sport et des bons accessoires de fitness. Dans la boutique en ligne de Gym Generation, vous trouverez de nombreux accessoires de fitness pouvant vous aider dans votre entraînement. Nous avons la plus grande gamme d'accessoires de fitness en Suisse, directement en stock. Dans cette catégorie, vous trouverez des sacs de sport, des bandages au poignet, des gants de sport, des serviettes de sport et de nombreux autres articles.


Gants et bandages pour un entraînement en toute sécurité

Qui s'entraîne beaucoup, connaît les mains douloureuses et irritables et les poignets enflammés après la séance d'entraînement. Surtout en soulevant des haltères et en vous entraînant avec la barre de traction, la paume de votre main peut rapidement devenir rugueuse. Ce problème peut être facilement contourné avec l’utilisation de gants de fitness. Ils protègent la paume et offrent également plus de préhension lors de la musculation, etc. Pour la musculation, les athlètes et les bodybuilders ont également les poignets très sensibles sous la charge incorrecte. Avec des bandages pour les poignets ou ce qu'on appelle les bandages pour poignets, vous pouvez facilement contrer ce problème. En outre, vous pouvez vous entraîner beaucoup plus contrôlé et plus difficile avec des bandages.

Ceinture d'haltérophilie pour un dos en santé

En plus des gants et des bandages pour le poignet, vous trouverez également dans les accessoires des ceintures et une ceinture d'haltérophile. Ceux-ci sont principalement portés lors de la levée de poids lourds. Par exemple les soulevés de terre ou les squats. Grâce à une telle ceinture d'haltérophilie, entre autres choses, le dos est parfaitement soutenu. Il offre à votre entraînement un soutien optimal et réduit ainsi le risque de blessure.

Serviettes de fitness - Serviettes parfaites pour le sport

Une serviette de fitness est une serviette spécialement pour le sport. En premier lieu, il est destiné aux gymnases où vous apportez généralement votre propre serviette. La serviette de sport est utilisée pour des raisons d'hygiène, de sorte que la sueur du prédécesseur n'entre pas en contact avec la peau. Nos serviettes d'entraînement de Gym Generation ont un design cool et un imprimé accrocheur. Ils devraient vous motiver dans votre entraînement de remise en forme et vous pousser à la limite. Libérez votre guerrier intérieur!

Détails

Fitness Accessoires Il y a 44 produits.

Résultats 1 - 44 sur 44.
Résultats 1 - 44 sur 44.